Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
6 juin 2013

Merci Carine!!

2

3

4

Pour mon anniversaire, fin décembre dernier, Carine, une bloggeuse au coeur d'or m'a fait un très joli cadeau...

Un petit haut Aime comme marie tout chou, en voile de coton et passepoil glitter! Je l'avais déjà beaucoup porté au brésil mais je n'avais pas d'appareil photo sous la main. Il est doux et très agréable à porter, un bonheur quand il fait beau!!

J'aime beaucoup les cadeaux faits-main, peut-être parce que j'en reçois peu et surtout parce que je sais comme ils demandent du temps!!

C'est donc pendant mes vacances de mai que j'ai profité du soleil pour le photographier!

5

7

Petite dédicace à cette jolie marque qui monte qui monte, Faguo! confortables, légères et stylées comme j'aime!

Je vous montre bientôt ma paire de Faguo super girly en liberty!

1

MERCI CARINE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non, ça veut dire France... Mais t'étais pas loin ! Pour dire français tu dis faguo ren (prononce jen) !
Z
Très jolie de simplicité cette tnuique ! J'aime beaucoup... Moi, je suis au pays des feyue... Alors...mais faguo, c'est pas mal du tout du tout !...
C
très sympa effectivement ;-)
S
Il est vraiment très chouette ce t-shirt! Je trouve que le passepoil qui brille est une super idée, à retenir! Bref très joli et très bien porté!
R
tu es chanceuse, cette tunique est parfaite et te va bien!
Publicité