Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
11 octobre 2013

Baby boom #1

OMG, tellement de bébés autour de moi en ce moment!! Du jamais vu!

Moi qui adore les bébés, je suis servie! Il y en a plein autour de moi, et ce n'est pas fini!! Je suis donc repartie depuis 6 mois dans le tricot de layette, de couvertures comme tu en as déjà vu par ici...

 

Mais pour Sixtine j'avais envie de quelquechose de différent, et c'est grâce à Val que j'ai pu y arriver!

Un joli protège carnet de santé à son nom avec en prime sa date de naissance, trop trop chou!!!

Et oui, la cousette et surtout la broderie du jour ne sont pas de moi, mais de la talentueuse Valérie qui à son e-shop et qui bosse également sur commande! 

88362013_p

La Petite Sixtine et ses parents sont ravis, merci Val!!

88362047_p

Oui oui, le mois de juin, c'est loin, encore désolée pour le retard!!

88362054_p

Pour couronner le tout, je lui ai même volé ses photos, non vraiment rien n'est de moi dans ce post!! Promis, je mettrai un peu du mien dans le prochain!

 

88362059_p

 

A little gift for a little girl, this health booklet cover has been sewn and embroidered by my dear friend Valérie, thank you so much, it was a perfect new-born gift!!

 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhhh merci ! je n'avais pas vu ce billet, vraiment, c'est adorable de ta part. Bises !
Z
Adorable... Bienvenue à Sixtine....
Publicité