Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
4 novembre 2013

Automne....

5

L'automne est là et l'hiver n'est pas bien loin... Mon dressing n'est pas encore prêt, il lui manque de jolies tenues d'hiver.

Oui, oui, j'ai toujours celles de l'an dernier, mais un petit renouvellement ne ferait pas de mal, d'autant plus que, depuis que je tricote, je couds beaucoup moins, eh oui, mon temps libre n'est pas illimité!

Et qui dit automne dit photos sombres! Je ne suis vraiment pas satisfate de cette série photo mais je voulais les poster, c'est ma nouvelle robe préférée!!

3

4

Une coupe simple mais astucieuse, qui crée une forme "nouvelle".

6

 

1

2

Coton épais et légèrement stretch Sacrés Coupons (il en reste encore beaucoup dans ce style)-

Modèle 109 du Mag Burda Sept 2012 - Ceinture Galeries Lafayette - et bottines San Marina increvables

7

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Madmoiselle Soleil, j'adore votre blog , il m'inspire. Vous faites vraiment de très jolies choses! Continuez
L
Je la trouve siouperbe. le bleu et le noir, c est la combinaison qui gagne!
Z
Sympa comme tout !
N
Super chouette, comme toujours!
C
Elle est vraiment chouette cette robe ! Et ce tissu, il déchire !
Publicité