Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
30 mai 2013

Panthera la nuit!

OK3

OK4

Les photos sont un peu sombres, elles ont été prises au Brésil, chez nos amis, un soir, juste avant de quitter l'appartement pour un diner inoubliable!

Il fallait donc une tenue convenable, et, ma valise n'étant pas bien grande, j'ai fait le choix de prendre des vêtements tout-terrains!

Ce pantalon est donc parfait pour sortir, donne un vrai look, et, avec des talons, il change carrément la donne.

Ce qui est dommage, c'est que j'ai attendu longtemps pour te montrer cette cousette. Je voulais qu'il fasse beau. Je capitule.

Maintenant que j'ai saisi l'intérêt du pantalon de pyjama, je pense que je vais rejouer le jeu avec un liberty que j'aime beaucoup beaucoup!!!

OK5

Here's the night outfit I wore with my new Pajamas trousers! I wore it for a dinner in Brazil in February.

It was perfect, very confortable and stylish, with high shoes and a leather jacket.

OK6

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nickel ! <br /> <br /> Et c'est quoi alors ce patron ? <br /> <br /> Ca ressemble pas mal à qui m'aime me suive comme coupe, non ?
V
(re)Grrr ... et en plus c'était raccord avec ton chapeau de carnaval, non ?
Z
Sexy ce pantalon avec ces accessoires mais j'aimais bien le côté décontrac aussi.<br /> <br /> Pantalon deux en un !! <br /> <br /> Zaza
M
Canon! J'adore!
C
ah ba voilà ! Tellement mieux qu'en pyj !
Publicité