Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
27 octobre 2011

Asiat Bag à pelotes

sac chnois 3

A la base, j'ai flashé sur les tissus de la Boitamalix. J'ai donc commandé... et je n'ai pas été déçue du tout!

J'y ai commandé le tissu avec les petites filles, les deux autres étaient déjà dans mon stock depuis un moment! Mais, associés, j'ai eu l'impression qu'ils étaient faits pour être ensemble! (C'est beau ce que je dis hein??)

Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser les autres petites merveilles que j'ai acheté sur La boitamalix, mais je sais exactement quoi en faire, et j'ai vraiment hâte de les utiliser!

sac chinois2

Des petites poches un peu partout...

sacchinois 1

De jolis bords et une fermeture astucieuse par un petit ruban.

sac chinois 4

Soit un joli sac haut en couleurs! Il vous plait mon nouveau sac à pelotes??! Il déborde déjà, misère...

sac chinois 3

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh mais j'ai fait des sacs de plage l'été dernier avec le même tissu jaune !!
B
l'association est vraiment jolie, :)<br /> <br /> tu veux participer au blog des malixieuses et montrer ton joli sac ? (malixieuses.canalblog.com)
M
Ah oui, je l'aime bien ton sac ! très mimi et les couleurs sont magnifiques !
B
trop mignon
L
J'adore, très très joli sac ;)
Publicité