Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
25 avril 2012

Le défi de l'été!!!

Valooo m'avait prévenue, après la publication de mon premier pull (taille enfant bien sûr, faut se fixer des objectifs raisonnables...) qu'un défi avait été posté sur la version adulte de ce joli pull....

IMG_5834

J'ai mis un peu de temps à choisir ma laine et à me lancer, mais ayé, je suis partie!!! Plus rien ne peut m'arrêter, je veux ma marinière!!

 IMG_1484

Je ne sais pas si je vais réussir à attendre le 21 juin comme le préconise Céline avant de vous poster ma jolie petite marinière.....où peut-être que je serais obligée d'attendre le 21 juin, vu cette météo catastrophique!!!

Qui aime nous suive, tout se passe sur Facebook

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je te reconnais bien là! Déterminée! Bravo, quel courage!!!
J
tu commences 1 mois après moi et tu m'as déjà quasiment dépassée !!! Heureusement que j'ai qq jours de congés qui arrivent ;))
C
Sublime tes couleurs ! <br /> <br /> Tu nous feras un teasing en attendant de la poster en entier si tu ne peux pas attendre :-p<br /> <br /> Moi je viens de recommencer pour la 3ème fois ... j'espère que ce sera la bonne cette fois! grrr
Publicité