Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
13 septembre 2011

D'13 septembre

C'est la rentrée du D'13, et comme j'aime beaucoup beaucoup les robes, eh bien.. voici une robe!

robe rayée chemise3

 

Le patron provient du livre jap 01, modèle 03 pas mal retouché en robe, rallongé pour la partie boutonnée, vraie patte de boutonnage, biais au col... etc... manches 3/4.. plein plein de changements!

Un tissu à l'origine acheté pour être cousu en chemise, et qui fini en robe, classique chez moi! Le tissu est assez souple, donc le tomber est très sympa.

 

robe rayée chemise1

Accessoirisée, elle est 1000 fois plus classe!


robe rayée chemise 2

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais finir par me le procurer ce livre, elle est d'un chic accessoirisée comme çà ;)
A
J'avoue ne pas connaitre le modèle d'origine... mais j'adore ta robe!
M
J'aime beaucoup la coupe !
C
je la trouve simple et élégante...As tu rencontrer des problèmes de manches comme certaines l'indiquent? En tout cas bravo!!
B
J'adore la coupe, et avec le caban ça fait très distingué, j'approuve à 100% ta réalisation qui est de très bon goût!!
Publicité