Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
21 juin 2012

Un défi de l'été.... raté!!!

Je ne vous présente pas souvent de raté par ici, mais aujourd'hui, nous avons affaire à un très très beau raté, qui mérite un article!!

 A la base, je voulais ça : 

 photo

Finalement, j'ai eu  ça : marinière rose 1

marinière rose 2

On m'avait dit que le lin se détendait beaucoup, celui de chez Pierrot, devait donc se détendre aussi.... d'autant que mon échantillon était impec!

Trop petite, trop épaisse, moi qui voulait une marinière loose et fluide.... c'est loupé!!

Envie de tout détricoter et de tout retricoter avec des aiguilles plus larges, qu'en pensez vous?? et de réduire ces manches aussi...

 

marinière rose 3

Je suis juste super contente de mes coutures sur les côtés, sympa non??

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
d'où vient le modèle original ??<br /> <br /> ta version est chouette !
K
Ahh je prends enfin le temps de te rendre visite ! et que vois-je? ton pull déjà terminé.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage qu'il soit trop petit ... je m'en doutais un peu quand on l'a vu pdt le picnic.<br /> <br /> Si tu as le courage, je pense qu'il vaut mieux détricoter et tricoter avec des aiguilles 6-7, la couleur te va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Karine
S
Pas cool mais si ça peux te rassurer, je suis toujours déçue de mes tricots... Enfin je pense que sur ce coup là tu n'as rien à perdre, à ta place je détricoterais et recommencerais...
I
Qu'il est quand même pas mal réussi, tu sais..A toi de voir, si la forme te convient : Evidemment ça n'est plus le pull un peu loose, voulu du départ ! Mais pourquoi pas ?
Z
En effet, je comprends ton désarroi... Mais pour un ptit pull ajusté, ça l'fait ! Comme disent les filles, fais en un autre plus loose...
Publicité