Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
28 juin 2012

Blue Birthday!!

 

veste caro 1

 

veste caro 3

Il y a des patrons qui tombent à merveille, qu'on aime faire et refaire. J'ai quelques patrons fétiches, mais celui-ci est mon patron de veste préféré!! 

veste caro7  Donc, toujours la veste du Dressing chic, et, pour le tissu, Tissus reine pour ce beau bleu épais, et un beau fleuri de chez Modes&travaux, en doublure, belle association, non?? 

veste caro6

 Je l'ai déja utilisé pour ma petite veste de printemps, dans des tons doux, mais je voulais offrir de la couleur à ma copine, qui a fêté ces 30 ans il y a quelques jours mois.... je l'aurai bien gardée pour moi cette petite veste.... En général, j'offre quelquechose que je sais déjà faire, car j'ai peur des mauvaises surprises, donc, comme j'ai déjà une version bien à moi du modèle, je ne m'approprie pas le suivant...

Dans ce cas, c'était très compliqué de s'en séparer...

veste caro9

 Bon, je sais que je suis très en retard, mais ça valait le coup non?? De plus, Caro, que vous voyez ci-dessous, aura une petite fille en octobre, d'où ce joli bidon!!!

IMG_3306

 

IMG_3307

 

IMG_3309

IMG_3311

 Du coup, je pense que vous allez revoir quelques jolis cadeaux en automne, mais je n'ai pas encore commencé, j'espère que je ne serais pas en retard cette fois!

veste caro 4

(Sorry pour la qualité des photos, rien ne va plus en ce moment!)

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Pimsy, je découvre ton blog via Gigette et cette veste est vraiment belle dans cette version !!
A
Elle est super jolie, j'adore le mix des tissus... et je comprends que tu aies eu du mal à la laisser filer!
L
superbe!! A ta place j'en aurais cousu deux identiques, trop dur de la laisser filer (et elle va à merveille avec tes jolies ballerines)
L
Ravissant et élégant! Je comprends que tu aies du mal à t'en séparer!
P
Je découvre ton blog via Gigette. Y4a vraiment de jolies choses par ici ^^<br /> <br /> Quant à cette veste, pioufffff... Malgré mes rondeurs je pense que je vais succomber à ce livre et m'amuser à agrandir les patrons (je déteste ça grrrrrrr)
Publicité