Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
25 février 2013

Rikke

Rikke 2RIkke 1

 

 

Rikke3

Je suis rentrée du Brésil il y a quelques jours, un voyage que je n'oublierai jamais.

Hâte de pouvoir te montrer quelques photos et en raconter un petit peu, mais, avant cela, je dois trier et classer le paquet de photos prises... Donc très bientôt, promis! 

En attendant, voici de l'hiver, du très actuel quoi!

J'ai pu prendre (Merci Aurélie!!!), jeudi dernier, par un froid polaire, quelques photos de Rikke, le bonnet que j'ai tricoté pendant le vol aller, qui ne m'a servi absolument à rien pendant plus de deux semaines, que je ne quitte plus depuis mon retour.

Un tricot parfait pour débuter le tricot en anglais, et sans trop de peine.

En parlant de cela, je compte débuter Peasy dans peu de temps et je n'y comprends rien de chez rien...c'est un chouette modèle de gilet, qui sera parfait pour la mi-saison..Si vous savez où je peux trouver de l'aide....Merci!

La laine, ahhh, la laine!! Tellement douce et chaude que j'aimerai faire tous mes projets d'hiver dans cette laine!!!

Tricoté en Malabrigo Rios, aiguilles 3,5 et 4, coloris je-ne-sais-plus-quoi, un violet foncé assez lumineux mêlé à un bleu ciel-turquoise... trop joli, et ça fait du bien au moral de voir ces jolies couleurs... De retour d'un pays comme le Brésil, tout semble si fade qu'il faut y ajouter des touches de couleur!!

Je reviens très vite!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste une petite question , comment vous a t il était possible de prendre votre tricot ds l avion ? Moi je reviens de Floride et e n ai même pas tente de prendre quoi que ce soit , ils sont trop parano avec leur contrôle ! Sinon bravo pour votre blog , je l adore !
C
Ah moi aussi le tricot en anglais, c'est tout une histoire ! A commencer par le ticot lui même, puis l'anglais..l alors les deux en même temps ! Chouette le Brésil ! Hâte de voir ça ! En attendant... Prends pas froid aux oreilles !
C
Superbe ce bonnet !<br /> <br /> J'ai fait la version enfant de Peasy. Pas vu la version adulte mais le montage ne doit pas être très différent... Dis moi ce qui coince, j'essayerai de t'aider !<br /> <br /> (et j'ai hate de voir tes photos de vacances !!)
I
j'adore !!!<br /> <br /> et moi aussi je passerai ma vie lovée dans dans la malabrigo rios !!! je la porte en doudou de cou et c'est juste un bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> ... le jour où j'oserai me lancer dans le tricot en anglais, je penserai à ce modèle de bonnet ... parcequ'il est vraiment super chouette !
Publicité