Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
13 juillet 2012

Vendredi 13!! J'ai choisi chapeau!!

Enfin... plutôt un joli bandeau, pour un mariage le week-end dernier....

Bandeau 2

Saint-Emilion, ses vignes, ses belles maisons....Magique!

bandeau 3

J'ai choisi des teintes selon ma robe... un prune pour la matière rigide (une sorte de sisal assez agréable à travailler), et un galon bleu-gris en dessous, pour faire ressortir la transparence, mais également pour être à l'aise!!

La fleur est construite assez simplement, elles pourront vous le dire!!! 

J'aurai aimé vous faire des photos de détail, mais j'ai malheureusement perdu ce joli couvre-chef.... si vous le trouvez, pensez à moi!

Le reste de la tenue arrive bientôt, le temps de vous faire un article!!

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau chapeau! Bon je ne suis pas loin de st Emilion si je le retrouve...! À bientot
L
Tout en simplicité et ces tons te vont très bien. Bien jolie interprétation de ce défi, bravo !
C
Très joli et totalement dans le thème chic du défi ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas le retrouver !
D
Très belle idée!
A
La version finale est très sympa!<br /> <br /> Dommage, que tu l'es perdu...
Publicité