Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
16 janvier 2013

Une Isa*** M*rant en 20 minutes!! Jupe Drapée!!

IMG_1859

 

La semaine dernière, j'avais une demi heure devant moi et une grosse envie de tester le tuto simplissime d'Elinka, une nana aux chouettes idées!!

J'avais déjà pigé le truc l'an dernier avec ma jupe boule, avec des plis en plus... là, c'est encore plus simple, suivez son tuto, c'est Rapide, Joli, ultra-confortable et carrément rentable quand on voit le prix des jupes drapées, dans un jersey fin au possible et plus que douteux niveau qualité...

jupe im noire

Désolée pour la qualité de la photo, j'essaie d'en faire de plus jolies rapidement!!

Tentées???! Toutes à vos jersey, et, merci ELINKA!!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle!^^
M
Nickel cette jupette ! ca me donne vraiment envie mais j'ai du mal avec les jupes moulantes pas l'habitude sur moi .. faudra j'essaie la tienne :D hihi
E
pas besoin de surjeteuse pour ce modele ? j'adore !
V
Super elle est trop belle cette jupe!!!!!!!
M
Wahou !!! Vraiment super trop canon cette jolie jupe. Je crois que je vais aller voir ce tuto !! Merci.
Publicité