Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
12 mars 2011

Viiite!! j'ai froid!!!

Photos prises super rapidement au jardin du Luxembourg un matin, par grand soleil mais avec un froid glacial!!!

Il s'agit donc du débardeur 12 du livre jap "Everyday... petits hauts" le 1 quoi! Des petites modifications, j'ai fait des petits plis à la place des fronces, et j'ai ajouté une base en bas pour donner un peu d'effet et refermer l'ampleur à la ceinture...

fleurettes_1

 

Fleurettes_2

Je sais, mon teint blanco-lavabo vous fait rêver!! J'attends le retour des beaux jours avec impatience pour arranger tout ça!!!

fleurettes_3

Dans un joli coton provenant de chez Modes&Travaux, encore et toujours!!

Allé je me rhabille en speed, et je me pose au soleil pour continuer mon joli châle au crochet que je vous présente en août bientôt!!

 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai du soleil, mais il fait froiiiid!<br /> Très jolie tunique!<br /> Bises chris
Publicité