Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
18 mai 2011

Poppy&Daisy!!

jupe_poppy_and_daisy_1

Me revoici avec une petite jupe d'été! Je voulais de jolis volants qui s'envolent comme les feuilles des arbres à la moindre petite brise et... Tadammm...je suis conquise!

jupe_poppy_and_daisy_2

Réalisée en Liberty Poppy&Daisy et en coton beige, j'aime beaucoup le mix des deux tissus (j'avoue, je ne prends pas de risque sur ce coup là.

jupe_poppy_and_daisy_3

Patron maison, la jupe se ferme par des petits boutons sur le devant.

Pratique, douce, légère, estivale, je sens que je vais la porter très souvent!

jupe_poppy_and_daisy_4

Nous avons profité d'un matin ensoleillé dans les jardins du chateau de Versailles pour ces photos.

jupe_poppy_and_daisy_5

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord, toute cette tenue est extra. Et cette jupette avec ses volants qui se soulèvent, huuum. Un régal. Elle te va si bien.<br /> et comme pixel, je suis jalouse jalouse de ce chapeau !!! D'où vient-il ?
A
La petite jupe est très sympa! J'adore la couleur, le tissu est trop beau!!
L
j'adore ta jupette !! ça fait pas mal de temps que j'ai envie de m'en faire une mais je suis pas sûre que ce soit très avantageux pour mon popotin !! à voir …<br /> Les photos sont très chouettes aussi et j'ai tout de suite reconnu les<br /> jardins du château ! tu es de Versailles, j'y habite depuis 15 ans, si c'est le cas, on pourrait se rencontrer ?? ça serait sympa ?? tiens moi au courant ...
P
Oulala ! Que c'est joli ! La tenue entière est très classe. Je ne suis pas très chapeau mais là je craque :)Il vient d'où ? Et les photos sont très chouettes aussi.
Publicité