Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
4 juin 2012

Liberty Cachemire, petite pensée pour la Reine!

haut gigette 6

 Un petit tour chez mon amie Gigette un soir il y a une semaine et me voilà repartie avec un joli patron, celui de son petit haut que j'avais beaucoup aimé. Comme elle, il m'avait plu chez Maggot, et était resté dans un coin de ma tête... 

haut gigette 2

 J'ai quelques petits coupons de liberty de 50cm, trouvés au Salon Marie-Claire Idées l'an dernier, ils n'attendent qu'à être utilisés...celui-ci savait que je l'aimais un peu plus que les autres (que j'aime beaucoup beaucoup aussi, votre tour arrive très vite... patience). Et puis n'oublions pas que l'imprimé Cachemire est un must-have P-E 2012!!

haut gigette 1

J'avoue, je ne déroge pas à la règle des bloggeuses fans de vernis à ongles, mes escapades à NYC n'y sont pas étrangères....ce rose Essie (coloris Tour de Finance) avait été conseillé par Laura et je ne suis pas déçue, c'est mon rose préféré!!! 

haut gigette 5

 Je remercie encore une fois Gigette qui m'a donné un coupon de plumétis, qui s'associait parfaitement avec mon liberty....   

Je suis bien contente d'étoffer ma collection de petits hauts de l'été car l'an dernier, j'en avait fait très très peu... j'ai grand besoin de petites pièces dans ce style, je crois donc que vous allez en revoir quelques unes par ici.....

IMG_7035

 Le patron... ah oui!! le patron!! Il s'agit donc de la robe du burda novembre 2010, un modèle que je pense refaire en version robe voir encore une fois en top, un de plus ne sera pas de trop dans mon armoire... Ma seule modif' est la partie arrière que j'ai séparé en deux et ajouté un petit bouton pression pour fermer le haut, ce qui fait une jolie petite fente et permet d'enfiler le top plus facilement, vu mes gros cheveux... j'en ai bien besoin!

haut gigette 3

 (en passant, je remercie le soleil de Lisbonne de m'avoir donné quelques couleurs, ça va beaucoup mieux!!)

 Je sur-like mon haut!! Et vous? 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment ravissant !! Bravo !
M
Héhé contente de t'avoir donné envie parce que ca aurait été dommage de passer a côté de cette beauté :)
A
Clairement plus réussi que le mien ;) Il me donne envie de retenter, en plus petit ;) Bravo en tout cas, j'adore ce plumeti!
N
Trop trop la classe!
A
Moi aussi je surlike!!! <br /> <br /> Il faut aussi que je recopie ce patron!<br /> <br /> Le mélange des couleurs est super sympa!
Publicité