Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
8 août 2011

Pink #1 August Dress

robe fleurie rose 3

oui j'aime le rose, et j'avais envie de vous présenter quelques séries en couleur!

Ma robe d'août!! J'avais pris des photos "en situation" mais elle ne rendaient rien!!! rien du tout!! Du coup je me suis fait une séance photo chez moi. Mais je n'ai qu'une photo à vous montrer, le seule qui soit potable en fait! 

Je vous accorde qu'elle ne correspond pas à ce mois d'août parisien.. si j'avais su qu'il ferait aussi moche, j'aurai changé mes plans pour une robe étanche, une robe parapluie ou une robe avec des bottes en caoutchouc intégrées ou quelquechose comme cela... Mais je me suis trompée, et je vous ai pondu une vraie robe d'août!!

robe fleurs roses 2ret

Cousue l'an dernier quand toute la blogo s'en cousait, je m'était faite ma petie version en liberty 'Sarah Secret Garden' fushia, doublée avec un voile de coton beige pour le confort mais également pour des soucis de transparence. Depuis, elle a été portée et lavée un paquet de fois et elle se tient toujours aussi bien!

robe fleurie rose 2

je suis fan de cet imprimé!

J'aime beaucoup ces petits boutons, et je suis très à l'aise dans cette petite robe! Un petit bidule en crochet sur ma première photo vous annonce mon prochain post...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe ce liberty, cette robe te va très bien!
L
N'avais pas vu, très très jolie, j'en ai une du monop mais pas aussi belle ;)
M
Vraiment très jolie !
S
Ravie de te retrouver apres les vacances, j'espere que tout va bien pour toi.<br /> Je la trouve superbe ta robe, c tt a fait mon style !!! Merci pr ton gentil message, j'ai mis de coté le projet de la lovely dress (mais je m'y collerai dès que possible)pour une bonne raison , je me marie le 17 septembre et j'ai entrepris de me faire ma robe qui est d'ailleur quasi finie mais j'ai aussi un tas de préparatifs qui me prends tt mon tps, mais y'aura des photos de la wedding dress apres le jour j !! entre tt ça j'ai tjs le tps de venir faire un ptit tour sur ton blog et de me regaler des yeux en faisant une petite pause!! grosses bises a toi , a bientot !!
A
Superbe! Moi aussi j'adore le Sarah Secret Garden. mais c'est une honte qu'en un mois à NY, tu n'aies fait aucune photo de créa sur place! Trop dommage!!!
Publicité