Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
25 septembre 2012

Swap, part 1, la PRN d'Hélène

 Helena2

Helena3 (2)

Helena3

Helena4

 Lorsque nous avons décidé de faire un swap avec ma copine Hélène, qui n'a malheureusement pas de blog (elle en fait des jolies choses...si vous saviez), elle savait qu'elle voulait cette robe, car elle m'avait déjà vue avec au bureau. 

Eh oui, car, avant qu'elle ne devienne une amie et une partner en tricot et compagnie, Hélène était ma collègue!

Du coup, je m'y suis attelée avec le plus grand des plaisirs, pour lui faire cette PRN, indispensable et ultra confortable. Mon coupon de jersey noir vient de chez Modes&Travaux, toujours une bonne adresse.

Je suis très faible, j'en ai refait une pour moi très recemment, je vous la montre bientôt!

Helena1

Je vous montre rapidement, ce que j'ai commandé à ma swappeuse aux doigts de fée, je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai failli pleurer en le recevant... et que, depuis, je l'aime d'un amour incommensurable... 

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top. Elle me tente bien mais je n'ai pas (encore) de surjeteuse. Et je me dis que je prends des risques de me lancer sans ça ...
L
ça, c'est de la PRN... Waouhhhh...
M
Purée elle lui va comme un gant cette robe ! J'arrête de la regarder je suis morte de jalousie devant ce canon ! :)
B
magnifique!! et quelle ligne!!
B
superbe robe.<br /> <br /> magnifique cadeau.
Publicité