Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
7 avril 2011

Au TOP!!!

Merci patron, le week-end dernier s'est déroulé sur l'Île des Embiez pour un séminaire pro, mais pas trop!!

SAM_0238

 J'ai donc improvisé la veille du départ au soir un Top 5 du livre Jap "Everyday..." histoire d'être.. ben au top quoi!

 SAM_0239

Excusez ma coiffure "sortie de plage"!

Sinon, réalisé dans un tout petit coupon de coton trouvé chez Toto, ce top est ultra-simplissime, parfait pour donner un cours à une copine débutante par exemple! Tellement simple que je n'ai pas pris la peine de décalquer le patron, je l'ai fait à la louche et c'est parfait! (ahh si tous les patrons étaient automatiquement reportés sur le tissu!!! dreams dreams...)

Le lien qui forme les bretelles est un petit bout de dentelle qui me restait... Parfait!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que s'il est top, il ne manque plus qu'à m'apprendre à le faire, qu'en penses-tu ? ;-)
L
C'est vrai qu'il est super sympa ce petit top !
M
Sympa ce petit haut d'été !
Publicité