Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
10 janvier 2012

La fille qui avait des gros cheveux - Bonnet Tourbillon

bonnetmala22

 Eh oui, j'ai de gros soucis... si je prends un bonnet trop sérré, mes cheveux deviennent tous raplapla!!!! Voila pourquoi j'avais fait mon bonnet-béret, histoire d'avoir plein de place dedans pour ma tignasse!!

Du coup, un bonnet pour tout un hiver, c'était un peu juste, je n'allais quand même pas mettre le même bonnet tous les jours, quand même, je suis beaucoup trop coquette pour cela!

Un joli bonnet en Malabrigo Worsted Coloris RavelryRed (Rouge-Rose quoi) crocheté en 5.

Un joli motif Tourbillon, d'où le nom du bonnet : Tourbillon quoi!! La réalisation de ce bonnet ne prend pas trop de temps, c'était même assez rapide je dois dire!

bonnetmala23_

 

PS : Bravo à la 24ème participante : Pixelle, qui gagne le snnod du birthday du blog!! Envoie moi ton adresse que je te le poste rapido!

Merci aux autres participantes pour tous vos gentils messages!! J'ai bien aimé ce petit jeu, bien envie de recommencer plus vite que dans 1 an!

Merci à Random.org qui fait trop bien les tirages au sort!!

à venir, pas un concours (sorry!) mais une vente de tissus car mon mini-flat explose!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1000 mercis! et encore bravo a Pixelle!<br /> <br /> En effet c'est un tuto person, j'essaierai de le mettre en ligne mais je ne vous promets rien, car je l'ai un peu fait à la louche...<br /> <br /> Bises!
M
Il te va a merveilles ce bonnet :)
C
Moi aussi, j'ai repris la laine mais je n'ai pas encore livré le dit bonnet ! Ps : j'adore vraiment ta tignasse, ça me fait carrément rêver !
I
Whou houuu ! Chouette la couleur...La forme, tout ! Bien bien...!Pour les cheveux "plats" sous le bonnet, y'a rien à faire, sauf mettre les cheveux dans une natte, derrière ! J'ai le même problème !
C
Il est super joli ce bonnet !! J'adore sa forme et sa couleur !! C'est un modèle perso ??
Publicité