Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZazouZazou
Publicité
Newsletter
Archives
ZazouZazou
13 juin 2012

Noeud-noeud de la Forêt

haut noeud noeud vert (2)

 Un petit haut de l'été dans une soie vert "Forêt".  Je suis toujours en quête de petits tops, tuniques et chemisiers, vous allez en voir d'autres je crois...

Evidement, la météo n'est pas au rendez-vous donc je ne porte jamais mon petit haut seul, mais toujours sous un gilet, lui même sous un imper... dur dur...

haut noeud noeud vert 3

 Le patron est bien connu, il s'agit du top 12 du livre 1 des JCA, je l'ai déja réalisé quelques fois, et je ne me lasse toujours pas de cette forme. J'ai cependant changé les plis en remplaçant les fronces par ces deux plis plats.

haut noeud noeud vert

 Quelquechose me dit que je passerai aisément inaperçue dans une épaisse savane (pendant la saison des pluies, entendons nous bien!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon, et super ce tissu noeuds!
L
Charmant ! Comme toujours...
P
Très mignon ce petit top !
L
Trop sympa ce top !! J'adore !!
I
Et bien ça nous change, du corail/fraise de cet été ! J'aime beaucoup ton biai "satin" (je suppose ?) Ca donne un rendu joliment fini pour un petit top qui conviendrait à tout à chacune ! Je n'ai le livre 1 des JCA, en plus !
Publicité